Après le succès de The Abyss, revoici le produit dans sa nouvelle version avec une nouvelle couverture, (livre similaire à un livre existant dans le commerce, même titre, même auteur, même éditeur et même couverture.)
The Abyss propose tout ce que vous êtes en droit d’attendre d’un excellent booktest mais va encore plus loin en en repoussant les limites.
Vous recevrez un roman format poche de 256 pages créé spécialement pour vous permettre de réaliser de véritables miracles, ainsi qu’un beau livre relié à couverture souple de 126 pages explorant en profondeur les concepts, principes et présentations des effets.
VOICI UN TOUR D’HORIZON DES POSSIBILITÉS OFFERTES :
LE RÉCIF : devinez le premier mot de la page lue par le participant et emmenez-le également au-delà des pages du livre pour deviner des mots qui n’existent que dans son esprit. Vous allez redécouvrir le célèbre principe du Flashback de Larry Becker sous un autre jour, avec une subtilité diabolique vous permettant de deviner des mots qui ne se trouvent pas dans le livre. Autre effet possible : le spectateur lit une phrase du livre dans son esprit et vous êtes capable d’en donner le sens sans jamais la voir.
LE LÉVIATHAN : le spectateur ouvre le livre à n’importe quelle page et choisit un mot au hasard, vous êtes capable de le deviner sans qu’il soit nécessaire de toucher au livre ou de vous en approcher. Retrouvez l’incroyable principe de U.F Grant accompagné d’une toute nouvelle subtilité qui, non seulement dissimulera toute forme de fishing, mais donnera aussi des frissons à vos spectateurs en créant l’illusion que vous percevez en temps réel ce qui se passe dans leur esprit. Le livre intègre également la subtilité du Bint Ploy.
LES MARÉES : réalisez une incroyable routine de mémoire prodigieuse en démontrant que vous avez appris le roman par coeur. Un spectateur ouvre le livre à n’importe quelle page et vous en donne le numéro. Vous êtes alors capable de décrire la structure éditoriale de la page (construction des paragraphes) et de décrire le contenu des premières lignes. Le spectateur choisit ensuite un mot sur cette page et vous donne son emplacement (ligne et position sur la ligne), vous êtes alors capable de dire de quel mot il s’agit.
Vous pouvez alors finir votre routine avec une version sous testostérone du final classique du dictionnaire qui donnera l’impression que vous connaissez réellement le dictionnaire par coeur et que vous le feuilletez mentalement en temps réel.
Il est important de noter que le spectateur peut vérifier en feuilletant le livre, que les pages n’ont pas toute la même structure, que tous les débuts de page sont différents et que les mêmes mots ne se répètent pas aux mêmes endroits sur toutes les pages ! (sans quoi l’effet n’aurait aucun intérêt).
LE TSUNAMI : vous allez découvrir un principe diabolique que nous avons longtemps gardé secret… Le mentaliste choisit un mot au hasard dans le livre et le transmet mentalement à un spectateur. Vous êtes capable de conditionner votre participant pour que le temps d’une incroyable expérience il lise lui-même dans vos pensées.
Il n’y a aucune complicité, aucun pre-show et en aucun cas vous ne dîtes le mot au participant ou ne lui donnez d’information quant à ce mot. L’expérience peut d’ailleurs être aussi bien réalisée en » un à un » que devant d’autres spectateurs. Elle peut aussi être répétée en choisissant d’autres mots.
Le roman permettant de réaliser l’intégralité de ces effets est également accompagné d’un livre relié, à couverture rigide, de 126 pages. Ce livre est dédié à l’analyse des principes mis en oeuvre dans le booktest, aux différentes présentations possibles, et aux subtilités permettant d’emmener vos prestations encore plus loin. Le livre explore également l’univers des booktests de manière plus générale sous différents angles : présentation, théorie, pre-show… Un vrai voyage dans les profondeurs des booktests.
Le roman permettant de réaliser les effets ressemble en tout point à un roman de poche que l’on trouve dans le commerce. Son titre n’est pas donné sur cette page afin qu’aucune recherche ne puisse le relier à des sites de magie.